Fidexpertise est un Cabinet de conseil et d’organisation comptable qui possède près de 10 ans d’expérience dans ces domaines. Il est géré par Monsieur Zakaria AZIZ.

Le cabinet offre un large éventail de services en matière d’assistance aux entreprises et met à leur disposition une structure opérationnelle composée de professionnels.

Fidexpertise est également spécialisé dans le suivi et l’accompagnement des entreprises depuis leur création. Il les assiste lors de l’accomplissement des formalités juridiques, fiscales, comptables et administratives. Fidexpertise propose également une gamme de services tels que : la constitution de sociétés, la location de bureaux, la traduction de documents en langue étrangère et différentes études qui vous aideront dans le développement de votre société au Maroc ou à l’étranger.

Que vous soyez une grande, moyenne ou petite entreprise, Fidexpertise s’engage à vous accompagner durant toutes les étapes de l’évolution de votre entreprise.

Besoin d’un cabinet qui vous accompagne et vous conseil en comptabilité d’entreprises, Fidexpertise de part son expertise comptable, vous garantit un suivi personnalisé de votre comptabilité que se soit au Maroc ou à l’étranger.

Fidexpertise  vous accompagne aussi lors de la création de votre société allant de tout ce qui est procédures allant des formulaires à remplir aux enregistrements aux services d’impôts et aussi de la domiciliation de votre entreprise à la location de bureaux ou salles de réunions au Maroc.

Besoin d’un comptable pour votre entreprise,Fidexpertise est votre partenaire idéal en  fiscalité et juridique.

Services Proposés :

  • Comptabilité de société
  • Conseil comptable, juridique et financier
  • Constitution de société
  • Locations d’espaces de bureaux
  • Domiciliation au Maroc, France et Tunisie
  • Location de salles de réunion
  • Location de salles de formation

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Zakaria AZIZ

Senior Manager

Ut lobortis magna tortor, nec porttitor turpis porta in. Donec a felis sed ligula aliquet sollicitudin a in elit. Nunc at commodo erat, fringilla egestas tortor. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae.